Invoque les meilleurs héros pour vaincre l'obscurité
HEIR OF LIGHT: Eclipse pour Android est un RPG idle éblouissant avec des graphismes exquis en 2D. Il s’agit de la suite d’HEIR OF LIGHT, le premier titre de la série développé par le studio Com2uS. Cette fois-ci, nous incarnons à nouveau le héros destiné à sauver le monde des ténèbres alors qu’une guerre sanglante menace de tout détruire.
Le destin du monde est entre tes mains
Un bref tutoriel suffit pour apprendre les mécaniques de base d’HEIR OF LIGHT: Eclipse APK, car la dynamique est hautement automatisée. De plus, pendant les batailles, nous deviendrons de simples spectateurs… bien que nous puissions désactiver partiellement le mode automatique pour déployer les capacités de nos guerriers lorsque la barre d’énergie est chargée.
Par conséquent, dans ce jeu de rôle, nous deviendrons le chef d’un groupe de héros, en assumant des tâches stratégiques. Pour combattre, nous devons créer des équipes équilibrées composées d’un maximum de cinq personnages et décider de leur formation de combat. Il y a des centaines de héros à collectionner, répartis en sept factions et cinq classes.
Libère la puissance combinée des humains, des elfes, des fées et des titans pour vaincre le dragon menaçant et sauver le monde !
Le tout est complété par divers mini-jeux et des combats JcJ. Faut-il vraiment télécharger HEIR OF LIGHT: Eclipse gratuitement ? Si les graphismes et le design des personnages sont magnifiques, le jeu n’apporte pas grand-chose au genre. En fait, la proposition est très similaire à The Walking Dead : All-Stars (un autre jeu de rôle stratégique de la même maison), mais avec une couche de fantaisie médiévale.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini